Panneau de modération ]

Easter Eggs

Parlez de presque TOUT ce que vous voulez (cf réglement)

Easter Eggs

Messagede Pygmalion » 24 Juil 2010, 22:29

Je viens d'en découvrir un tout à fait par hasard sur Steam !

Suite à une tentative de pishing (encore une) d'un membre de ma friend list, je me décide de le signaler, et voilà le message de Steam :

Merci !

Nous vous remercions pour nous avoir signalé du contenu choquant. Grâce à vous, nous allons pouvoir préserver le caractère convivial et civilisé de la Communauté Steam. Allez vous chercher une part de gâteau, vous l'avez bien méritée !

THE CAKE IS A LIE !!!

(Pour les incultes, le "gâteau" en question est une référence au jeu "Portal", et est la récompense promise par GLaDOS (la méchante IA)
o.O

ImageImage
Pygmalion
Modérateur KillingFloor.fr

Re: Easter Eggs

Messagede Mino » 24 Juil 2010, 23:39

J'ai pas pu m'empêcher :lol:
Image

:mrgreen: The Gmod Idiot Box http://www.youtube.com/watch?v=rGBEoFwlbwg by Bo schitt production ! :mrgreen:
Mino
Scrake

Messagede davisklyde » 25 Juil 2010, 07:59

GladOS ?
Méchante ?

Pas tant que ça figure toi :).
C'est Grace à elle (lui plutôt) qu'il ya des faille dans les salles :)
(j'ai lu ça dans un site fan (trés fan si vous le lisez) de l'entreprise dans le jeu (je ne sais plus comment elle s'appelle ....)

en tout cas oui, gros easter egg :)
ID steam -> silverblade59840
Jeux en cours -> Killing floor & Alien swarm
davisklyde
Survivant

Messagede milka » 25 Juil 2010, 15:07

Quoi glados c'est l'IA du PC de portal ??? car le je séche ....
milka
Cloat

Messagede davisklyde » 25 Juil 2010, 17:22

Oui, GladOS c'est l'IA dans portal ^^

http://nayi.free.fr/aperture/portal.html

Personnellement, j’ai tendance à croire non. Dans les salles de tests, elle informe Chell de comment manipuler le PortalGun et la diriger. Glad semble un peu embarrassée quand Chell passe dans des zones externes aux zones de tests. Certes, elle veut tuer Chell, mais la façon dont Chell s’échappe est presque trop simpliste par rapport à toutes les mesures de sécurité déployées dans les salles de tests précédentes. Je pense que GladOS doit tuer Chell mais n’en a pas vraiment envie, ce qui me pousse à dire que GladOS est dirigée ou est sous l’emprise que quelqu’un ou quelque chose qui veut que Chell soit éliminée.

Le rapport de test final conforte ma pensée : Glad dit qu’elle n’est pas fâchée d’avoir été anéantie, comme si elle se sentait délivrée. De plus, elle est aussi heureuse que Chell soit vivante. La façon de mettre GladOS hors circuit est aussi un peu trop simple, comme si Glad n’attendait que ça. Mais comme si c’était pour leurrer son ‘maître’, elle tente quand même de faire renoncer Chell à la tuer.

Cela dit, GladOS n’est pas morte. GladOS est un programme, implémenté dans un robot. Si le robot est détruit, GladOS ne l’est peut-être pas. D’ailleurs à la fin, d’autres « eyeball » sont toujours stockées dans Aperture Science, et certaines sont toujours actives, ce qui peut sous entendre que Glad OS s’était sauvegardée et pourrait être toujours alive, comme le laisse supposer le Rapport de test (Still Alive).
ID steam -> silverblade59840
Jeux en cours -> Killing floor & Alien swarm
davisklyde
Survivant

Messagede Aleflippy » 26 Juil 2010, 09:40

Portal... Ce jeu qui m'a tellement cassé la tête ^^. Je l'ai réussi au bout de 5 heures <:O).

Pas mal en effet ^^ .
Aleflippy vétéran du web et chef des HG... Vive les H@rdc0re-G@m3r!
Clique sur ce lien vilain curieux!===> http://piv.pivpiv.dk/
Niveau de mes perks ? DEMANDE!
Aleflippy
Bloat

Localisation: Bloqué avec des zombies,AU SECOURS! UN SCRAKE VEUT ME TUER!

Messagede milka » 26 Juil 2010, 10:02

imaginez l'espisode 3 d'half life avec le paquebot d'aperture science sa va donner =D
milka
Cloat

Messagede Aleflippy » 26 Juil 2010, 15:04

Half-life 3 va sortir en même temps que Portal 2 et Team Fortress 3 vous verrez! ce sera la PURPLE BOX! X)
Aleflippy vétéran du web et chef des HG... Vive les H@rdc0re-G@m3r!
Clique sur ce lien vilain curieux!===> http://piv.pivpiv.dk/
Niveau de mes perks ? DEMANDE!
Aleflippy
Bloat

Localisation: Bloqué avec des zombies,AU SECOURS! UN SCRAKE VEUT ME TUER!

Messagede sharpshooterdu36 » 26 Juil 2010, 17:02

Pygmalion a écrit:Je viens d'en découvrir un tout à fait par hasard sur Steam !

Suite à une tentative de pishing (encore une) d'un membre de ma friend list, je me décide de le signaler, et voilà le message de Steam :

Merci !

Nous vous remercions pour nous avoir signalé du contenu choquant. Grâce à vous, nous allons pouvoir préserver le caractère convivial et civilisé de la Communauté Steam. Allez vous chercher une part de gâteau, vous l'avez bien méritée !

THE CAKE IS A LIE !!!

(Pour les incultes, le "gâteau" en question est une référence au jeu "Portal", et est la récompense promise par GLaDOS (la méchante IA)

moi aussi j'ai deja vu sa, sa m'a bien fais rire d'ailleur :lol: :lol:
Image

Uploaded with ImageShack.us
sharpshooterdu36
Cloat

Messagede Mino » 26 Juil 2010, 20:03

Aleflippy a écrit:Half-life 3 va sortir en même temps que Portal 2 et Team Fortress 3 vous verrez! ce sera la PURPLE BOX! X)

On en est encore loin. On entend plus parlé de portal 2 que le 3eme opus de Half-Life. Je ne pense pas qu'il y aura le meme système que l'orange box. Portal 2 sortira a l'avance et sera sans doute un jeu a part, suivi de près comme de loin HL3 (Il reste d'autant plus un vrai mystère ce jeu). On va sans doute avoir des surprises mais pour le moment on se contente de se qu'on à :mrgreen:
Image

:mrgreen: The Gmod Idiot Box http://www.youtube.com/watch?v=rGBEoFwlbwg by Bo schitt production ! :mrgreen:
Mino
Scrake

Suivante

Retourner vers Espace Détente