Panneau de modération ]

Impact'

Tout ce qui se rapporte aux configurations de serveurs.

Impact'

Messagede lama » 24 Juil 2010, 22:00

Salut a tous, je suis nouveau sur KF, moi et mon frère avons acheter le jeu et nous amerions jouer en réseau.
Le problème déjà c'est que je ne sais pas si je doit faire serveur d'écoute ou dédié
et une fois que je fais dédié il y a une console qui apparaît et mon jeu est fermé ... Bon voilà c'est pas trop une présentation ça mais si vous pouviez m'aider ...

Merci d'avance.
lama
Spécimen

Re: Impact'

Messagede Mino » 24 Juil 2010, 23:47

Plus une demande d'aide qu'une présentation. Roooo a quoi sa sert de faire un sujet de présentation si on en fait pas une, nom de zeus ! :roll: alalala :lol:

:arrow: En tous cas, tu n'es pas dans la bonne rubrique. Tu aurais du poster ton problème dans "Aide / Support Serveur"

En tous cas je peu pas t'aider dans ton problème, je m'y connais pas vraiment désolé.
Image

:mrgreen: The Gmod Idiot Box http://www.youtube.com/watch?v=rGBEoFwlbwg by Bo schitt production ! :mrgreen:
Mino
Scrake

Messagede Magua » 24 Juil 2010, 23:57

Bon voilà c'est pas trop une présentation ça mais si vous pouviez m'aider ...

En effet, j'ai donc logiquement déplacé ton topic. Merci de prêter attention à l'organisation du forum à l'avenir ;)
Magua
Modérateur KillingFloor.fr

Messagede Khattr » 25 Juil 2010, 08:18

Salut,

il faut que tu fasses un serveur d'écoute....

Ensuite, ton frère n'aura qu'a aller chercher ta partie dans l'onglet "Local" du mode multijoueur...
Khattr
Modérateur KillingFloor.fr

Retourner vers Aide / Support Serveur